Remaniements dans l’équipe de direction du groupe Axa

AXADans le cadre du plan stratégique «Driving Progress 2023», le groupe Axa procède à plusieurs remaniements au sein de son équipe de direction.

Jacques de Peretti, actuel PDG d’Axa France, quitte son poste. Il est appelé à d’autres fonctions en qualité de senior advisor et reste membre du comité de direction d’Axa.

Patrick Cohen, directeur général d’Axa Italie, devient directeur général d’Axa France à compter du 3 mai 2021. En conformité avec les directives de l’ACPR, les fonctions de président et de directeur général seront désormais séparées.

Frédéric de Courtois, ex-directeur général de Generali, rejoindra Axa à compter du 1er août 2021. Il occupera le poste de directeur général adjoint.

Etienne Bouas-Laurent, directeur financier du groupe, est désigné directeur général d’Axa Belgique à partir du 1er juillet 2021.

Alban de Mailly Nesle qui garde son poste de directeur des risques et des investissements, sera également chargé de la direction financière du groupe français.

Autre changement, les entités africaines et asiatiques de la division Axa International et Nouveaux Marchés (INM) seront rattachées à Gordon Watson, directeur général d'Axa Asie. Cette réorganisation intervient après le départ de Benoît Claveranne, directeur de Axa INM.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits