Africa Specialty Risks : création d’une division paramétrique

Africa Specialty Risks (ASR)Africa Specialty Risks (ASR), gestionnaire de réassurance (MGA), annonce la création d’une division de souscription paramétrique.

Dénommé «ASR Parametric», le nouveau département s’appuie sur un déclencheur technologique pour proposer des produits d’assurance. Le déclencheur permet également un règlement rapide des sinistres.

Raveem Ismail, ancien responsable souscription et directeur général de QOMPLX : UNDERWRITING, MGA basé au Royaume-Uni, est nommé responsable de la souscription paramétrique. Ian Bishop, expert en gestion, est désigné, pour sa part, chef de produit paramétrique de la nouvelle division.

Africa Specialty Risks est fondé en septembre 2020 par la société privée Helios Investment Partners, en partenariat avec Mikir Shah, ex CEO d’AXA Africa Specialty Risks et Bryan Howett, ex CEO des opérations de réassurance panafricaine d’Old Mutual.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits