Lemonade poursuit son expansion en Europe

décembre 10, 2020

LemonadeLa startup américaine Lemonade, spécialisée dans l’assurance digitale, fait son entrée sur le marché français des assurances. L’insurtech propose à des clients français un produit d’assurance habitation 100% en ligne.

Les assurés peuvent souscrire des polices habitation et déposer leurs déclarations sinistres à travers le site web et l’application mobile de Lemonade. Le tarif de la police est fixé à 4 EUR (4,7 USD) par mois. La garantie offre une couverture plus étendue que celle de la police classique.

Après l’Allemagne et les Pays-Bas, la France est le troisième pays européen où la startup est présente. L’agrément délivré par la Banque Centrale Néerlandaise (DNB) permet à la société de travailler dans n’importe quel pays de l’Espace Economique Européen.

La Suisse, la Suède et l’Espagne constituent les prochaines cibles de Lemonade

Lire aussi | Lemonade pose un pied en Europe


© 2025. All Rights Reserved. Groupe Atlas

HEADER STYLE
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES