RMA mise sur la digitalisation et le renforcement de ses services en multicanal

La Royale Marocaine d’Assurances (RMA) annonce la mise en service fin mars d'un système de gestion des sinistres automobile à distance.

La nouvelle plateforme, baptisée « Allo RMA », permettra l'avance immédiate d'une proposition d’indemnisation moyennant l'envoi par Internet des photos collectées sur le lieu du sinistre. Un service de suivi est également proposé par voie téléphonique et sur internet.

Cette nouvelle solution illustre le virage digital entamé dès 2012 par la compagnie. La RMA s'est engagée depuis dans la refonte de sa relation client en se basant sur les nouvelles technologies et le concept du multicanal. L'objectif est de garantir la satisfaction des clients qu’ils interagissent avec un agent, l'application mobile, le site web ou le téléphone.

Une application mobile sera lancée dans ce même contexte avec « Allo RMA » pour permettre aux clients de suivre l’avancement de leurs dossiers depuis leur smartphone.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits