Lawrence Mutsunge Nazare, nouveau directeur général de Continental Re

Lawrence Mutsunge NazareLawrence Mutsunge Nazare, 54 ans, est promu directeur général de Continental Re. Il succède à Femi Oyetunji qui prend sa retraite le 31 mars 2021. Cette nomination prend effet le 1er avril 2021.

De nationalité zimbabwéenne, L. Lawrence Mutsunge Nazare est titulaire d’un Bachelor of laws de l’Université du Zimbabwe. Il est également membre associé de l’institut des assurances d’Afrique du Sud (IISA), membre associé en réassurance (Are) de l’American Insurance Institute et également membre associé de l’institut des directeurs du Nigéria.

Le nouveau promu totalise plus de 30 ans d’expérience dans l’assurance et la réassurance. Il débute sa carrière en 1990 en qualité de directeur de la souscription au sein de Zimbabwe Reinsurance Corporation (ZimRe).

Après des passages à Intermarket Reinsurance, Tristar, ZB Reinsurance et Credit Insurance (Credsure), L. Mutsunge Nazare rejoint Continental Re en 2010 où il occupe jusqu’à ce jour le poste de directeur exécutif (opérations).

Lire aussi | Continental Re : deux nominations dans la zone Afrique de l’Ouest Anglophone

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits