Laurent Rousseau promu directeur général adjoint de SCOR Global P&C

Laurent Rousseau, directeur de la souscription traités de SCOR Global P&C pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, est promu directeur général adjoint de SCOR Global P&C. L. Rousseau qui remplace à ce poste Benjamin Gentsch, fait également son entrée au Comité Exécutif du groupe à compter du 1er avril 2018.

Agé de 39 ans, Laurent Rousseau est diplômé de HEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciales). Il débute sa carrière en 2001 an tant qu'analyste financier spécialisé en assurance et réassurance chez Credit Suisse First Boston à Londres.

Il rejoint en 2005 J.P. Morgan où il est en charge des opérations de fusions-acquisitions, levée de capitaux et restructuration pour des assureurs et des réassureurs européens.

En 2010, il intègre le groupe SCOR en qualité de conseiller du président puis devient en 2012 directeur de la stratégie de SCOR Global P&C. Trois ans plus tard, L. Rousseau est nommé directeur de la souscription traités de SCOR Global P&C pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, poste qu’il occupe jusqu’à sa récente promotion.

Plus d'actualités sur :

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits