Deux nouvelles nominations au sein de CCR Re

CCR ReCCR Re, filiale de réassurance de la CCR, procède à deux nouvelles nominations au sein de sa direction souscription et services.

Yamilet Morote, 49 ans, est nommée souscriptrice crédit et caution au sein du département Specialties & Global Risks.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lille, Y. Morote débute sa carrière en 1996 en qualité d’analyste crédit junior auprès de la banque Banex au Pérou. Elle a également occupé des fonctions au sein de Total E&P, PSA Peugeot Citroën, GE Transportation, Caterpillar Financial et auprès de l’assureur-crédit CESCE. En 2016, Y. Morote devient souscriptrice caution senior chez QBE Insurance Europe.

Mehdi Tariq rejoint, pour sa part, le réassureur français en qualité de souscripteur actuaire vie pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Agé de 25 ans, M. Tariq qui a débuté sa carrière auprès de SCOR est titulaire d’un Master 1 en mathématiques appliquées et d'un Master 2 en actuariat de l’Université Paris-Dauphine. Il est également membre associé de l’Institut des Actuaires.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits