Nigéria: Continental Re dévoile les lauréats de sa première édition «Journalism Awards»

La première édition du « Journalism Awards », s'est tenue le 21 avril 2016 à Mahé aux Seychelles. Lancée en 2015 par le réassureur nigérian Continental Re, cette initiative vise à encourager les journalistes qui promeuvent l’actualité de l’assurance en Afrique.

La lauréate de cette année est Nike Popoola du journal Punch (Nigeria) pour son article "Battle of the wits: local, foreign firms jostle for reinsurance deals" ou « la Bataille des idées : les entreprises locales et étrangères luttent pour décrocher des marchés de réassurance ».

Autres lauréats de cette édition:

  • Evans Boah-Mensah du Business and Financial Times (Ghana) dans la catégorie Meilleure analyse et meilleurs commentaires sur l’industrie de l’assurance-réassurance pour son article "Life insurance growing through micro and risk schemes".
  • M. Steve Mbogo (Kenya) dans la catégorie Meilleur Article de fond sur l’industrie de l’assurance-réassurance pour son article sur la micro-assurance « From small acorns grow mighty oaks » ou « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ».
0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits