Allianz Maroc finalise son entrée dans le capital d’EMOB

AllianzAllianz Maroc finalise son entrée dans le capital de la joint-venture EMOB, spécialisée dans les solutions de développement durable créée en partenariat avec le groupe industriel marocain Imperium Holding.

La filiale marocaine de l’assureur allemand détient désormais 33% de la nouvelle co-entreprise. Les 67% restants appartiennent à Imperium Holding.

EMOB est chargée de produire au Maroc des véhicules électriques à deux roues.

Pour couvrir ce type de moyen de locomotion, Allianz Maroc développe une solution assurance complète et exclusive. L’offre inclut des couvertures dommages et individuelle accident pour des cyclomoteurs électriques de petite cylindrée destinés au grand public.

La formule comprend également une assurance responsabilité civile (RC) 30% moins chère que celle en vigueur pour les motocycles à combustion thermique. La garantie protection du conducteur et des personnes transportées est incluse dans le contrat. Des couvertures complémentaires (incendie, vol et dommage collision) sont également disponibles.

Cette offre répond aux nouveaux enjeux de la micromobilité dans un contexte de pandémie. Elle contribue en outre à améliorer la sécurité routière et à réduire la pollution.

0
Votre notation : Aucun
Programme de publicité          Conditions d'utilisation          Copyright          Liens utiles          Réseaux sociaux          Crédits